Quelles découvertes sont à votre portée ?

CUENCA, le chef-lieu culturel de la province Cuenca vous offre de multiples possibilités. La vieille ville est agréable et excitante. De nombreux musées attendent votre visite dans la ville. A voir !

CUEILLETTE DES CHAMPIGNONS: Pendant les mois de septembre-octobre-novembre, on vient de l´intérieur du pays et de l´étranger chercher et cueillir cette délicatesse.On cueille des "setas", "misperas" et de simples champignons. Agréable recherche!

MOUNTAINBIKES: l´hôtel loue des bicyclettes afin de vous permettre de faire de magnifiques randonnées dans les alentours.

PROMENADES: vous recevrez, à la réception, les cartes de promenades des chaussées romaines, ainsi que des routes suivies jadis par les pèlerins se rendant à Santiago de Compostella. Monteagudo de las Salinas est un carrefour des pèlerinages vers Santiago de Compostella venant de Valencia, Alicante et Murcia!

CARNAVAL: dans chaque petit village aux alentours se tient un cortège avec les costumes les plus variés.

SEMANA SANTA: durant la semaine sainte de Pâques, les plus grandes processions, après celles de Séville, ont lieu à Cuenca.

FIESTAS: depuis le mois de juin jusqu´en septembre, des fêtes sont organisées de village en village. A boire et à manger à volonté et surtout... les belles danses espagnoles avec orchestres exclusifs.
A bailar!

SPORTS NAUTIQUES: la voile et la planche à voile vous attendent sur les bassins de rétention d´eau d´Alarcon et de Contreras, dans un paysage féerique.

 
uk replica watches fake watches